Le mercato d’hiver est proche et l’OM a déjà coché plusieurs noms dont un milieu de terrain et ce n’est pas Paul Pogba.
L’Olympique de Marseille a besoin de se renforcer cet hiver et Roberto De Zerbi a coché quelques postes nécessitant un recrutement. Le projet de l’italien doit s’améliorer et il faut donc façonner un effectif capable de réaliser une belle saison. Il semblerait que le coach ait besoin de renfort dans l’entrejeu, ce qui parait étonnant sachant qu’il y a déjà Adrien Rabiot, Pierre-Emile Hojbjerg, Ismaël Koné, Amine Harit et Valentin Rongier. Geoffrey Kondogbia est capable d’y évoluer aussi même si le technicien italien le préfère en défense.
Nicolo Fagioli, une piste sérieuse ?
Un dossier avancerait sérieusement, il s’agirait de Nicolo Fagioli, milieu de terrain de la Juventus Turin. Celui qui avait vu sa carrière suspendu suite à une affaire de paris sportifs, serait disponible cet hiver. Selon le journaliste Giovanni Albanese, Marseille serait aurait de l’avance dans le dossier.
Il #Marsiglia è molto avanti per prendere #Fagioli nella finestra del #calciomercato di gennaio. Anche il #Napoli sulle tracce del centrocampista, ma il club francese è già uscito allo scoperto: la cessione può incrementare il budget della #Juventus per un investimento in difesa.
— Giovanni Albanese (@GiovaAlbanese) November 29, 2024
Naples s’intéresserait au joueur également, mais aurait un peu de retard. Une bonne nouvelle pour le club.
