Alors que l’Olympique de Marseille a déjà accueilli huit recrues (Konrad de La Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi, Cengiz Under, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez, Luan Peres et William Saliba), on peut ajouter Pol Lirola comme neuvième arrivant. Autant dire que c’est un mercato comme il n’y en a pas eu depuis longtemps à Marseille. Toutefois, Jorge Sampaoli semble avoir besoin de renforts supplémentaires, certainement pour doubler les postes. Frank McCourt devra surement mettre une rallonge en cette fin de mercato.
« Il manque 4 ou 5 joueurs dans l’effectif »
Ce vendredi en conférence de presse d’avant match face à Nice, l’entraîneur marseillais Jorge Sampaoli a dévoilé ses ambitions pour la fin du mercato et il attend d’autres renforts.
« On a une équipe en formation avec beaucoup de nouveaux joueurs. L’effectif n’est pas complet et cela va poser des soucis (…) Il manque 4 ou 5 joueurs dans l’effectif. J’espère que la semaine prochaine, j’aurai un effectif complet »
Frank McCourt sait ce qu’il lui reste à faire, mettre la main à la poche pour finaliser le très bon mercato marseillais. Le retour de Lirola est déjà une très bonne nouvelle, il manque un buteur pour suppléer Arkadiusz Milik et certainement un latéral gauche. Le mercato est donc loin d’être terminé comme l’avait annoncé Pablo Longoria.
A lire aussi :
