La Provence a dévoilé que Pablo Longoria avait demandé à Marcelo Gallardo de donner une réponse ce mercredi pour savoir s’il souhaitait devenir entraîneur de l’OM. Le coach argentin est passé outre cet ultimatum avec l’intention de prendre le temps de à la réflexion.
Alors que Pablo Longoria recherche activement un entraîneur pour remplacer Igor Tudor, le président marseillais avait demandé à Marcelo Gallardo de donner sa réponse ce mercredi comme l’expliqué un membre du club : « Dans le camp marseillais, on aimerait que l’Argentin donne sa réponse aujourd’hui afin d’avoir le temps de préparer la saison 2023-24 dans de bonnes conditions. « Soit il veut, soit il ne veut pas » ».
Si l’OM exigeait une réponse rapide, le duo Longoria-Ribalta devra finalement patienter puisque l’argentin a bien l’intention de réfléchir. Le journaliste spécialiste du football argentin, Florent Torchut pense que les dirigeants phocéens vont devoir patienter et si ce n’est pas le cas, ils devront trouver un plan B.
« Gallardo réfléchit et ne prendra pas de décision sous la pression »
« Gallardo étudie le projet présenté par l’OM, veut savoir quelle latitude il aura sur l’aspect sportif (recrutement notamment) & souhaite emmener avec lui plusieurs membres de son staff de River. Monaco l’a aussi contacté. Il réfléchit et ne prendra pas de décision sous la pression »
#Gallardo étudie le projet présenté par l'OM, veut savoir quel latitude il aura sur l'aspect sportif (recrutement notamment) & souhaite emmener avec lui plusieurs membres de son staff de River. Monaco l'a aussi contacté. Il réfléchit et ne prendra pas de décision sous la pression
— Florent Torchut (@FlorentTorchut) June 14, 2023
Sans autre choix dans l’immédiat, Pablo Longoria et Javier Ribalta vont devoir patienter. Ils n’ont pas d’autres choix.
A lire aussi :
