Les dirigeants de l’Olympique de Marseille seraient entrain de négocier les derniers détails avec les brésiliens concernant le transfert du milieu de terrain, Gerson. Comme l’a révélé Globoesportes, les marseillais seraient tout proche de conclure le deal concernant le milieu de terrain brésilien. Les deux parties seraient entrain de régler les derniers détails, le joueur aurait été convaincu par le salaire proposé par les dirigeants olympiens. De son côté, Flamengo n’avait pas l’intention de le prolonger avec une telle augmentation.
Les deux parties pourraient conclure le deal sur un montant de 25 millions d’euros + bonus concernant le nombre de buts inscrits ainsi qu’un pourcentage à la revente de 20%. Si le transfert est fait avant ce samedi, l’OM pourrait réclamer à ce que Gerson ne joue pas face à Fluminense.
Le milieu de terrain brésilien était suivi par de nombreux clubs et l’OM est tout proche de réaliser un superbe coût mercato même si pour ça il faut débourser un sacré montant. Pablo Longoria va griller là un énorme montant, il faut espérer qu’il soit aussi bon qu’on l’annonce.
A lire aussi :
