Le dossier Gerson n’en fini plus. En effet, le brésilien était absent pour la reprise de l’entraînement à la commanderie ce mercredi. Forcément, cela fait parler et les motifs de son absence ne sont jamais les mêmes.
L’OM et Flamengo ont abandonné les négociations pour le retour de Gerson au Brésil. Ainsi, le milieu de terrain Gerson devait revenir à la commanderie pour la reprise de l’entraînement. Mais comme l’indique La Provence, Gerson n’était donc pas présent. Evidemment, cela fait réagir encore un peu plus.
Deux versions concernant l’absence de Gerson
Toutefois, les raisons de son absences divergent puisqu’au Brésil, le journaliste Julio Miguel Neto affirme que Gerson n’avait pas l’intention de revenir à Marseille.
Toutefois, SportMed TV indique tout autre chose concernant Gerson. Le joueur aurait été retenu au Brésil pour de gros soucis personnels. Ainsi, il aurait prévenu le club qu’il ne serait pas présent avant le 4 décembre prochain. Ayant pris connaissance de ce retard, l’OM n’aura donné aucune dérogation au brésilien.
L’OM serait entrain de préparer des sanctions suite à ce retard à l’entraînement. Du côté de La Provence, on indique que les dirigeants marseillais auraient choisi une sanction financière pour Gerson. Cela pourrait aller encore plus loin alors que le joueur souhaitait retourner à Flamengo.
On devrait en savoir plus dans les prochains jours.
A lire aussi :
