La presse italienne affirme que l’OM aurait coché le nom de Giacomo Raspadori afin de se renforcer. L’attaquant du SC Naples a évolue sous les ordres de Roberto De Zerbi à Sassuolo.
Avec un début de saison réussi, l’Olympique de Marseille a besoin de renforts cet hiver. Les dirigeants marseillais envisageraient donc un renfort en défense, notamment au poste de latéral. L’OM possède déjà Quentin Merlin, Amir Murillo et Pol Lirola, mais le technicien italien ne semble pas tout à fait satisfait.
Ainsi, Mehdi Benatia et Pablo Longoria suivent attentivement le marché actuel et comme l’indique La Repubblica, ils apprécieraient l’ancien joueur de Roberto De Zerbi à Sassuolo, Giacomo Raspadori, qui évolue au SC Naples.
🚨 Giacomo Raspadori 🇮🇹 serait 𝗖𝗜𝗕𝗟𝗘́ par l'OM ‼️🔵⚪️
En manque de temps de jeu au Napoli, le joueur est bien connu par De Zerbi qui l'a connu à Sassuolo.
L'attaquant est valorisé à 20 M€ 💰
(Repubblica) pic.twitter.com/WpvQO8oesj
— BeFootball (@_BeFootball) November 28, 2024
L’attaquant de 24 ans manque de temps de jeu en Serie A, il n’a pas joué les trois derniers matchs face à l’AS Rome, l’Inter Milan et le Milan AC. Ainsi, Giacomo Raspadori pourrait trouver un nouveau club cet hiver. Il pourrait ainsi retrouver son ancien coach, Roberto De Zerbi, à l’OM.
Le joueur est valorisé à 20 millions d’euros. Son arrivée sera un coup dur pour Elye Wahi et Neal Maupay.
