L’Olympique de Marseille a bien décidé à se renforcer cet été et tous les secteurs de jeu ont besoin de l’être. C’est notamment le cas de l’attaque avec le départ de Valère Germain et le fait que Jorge Sampaoli n’ait pas l’air emballé à l’idée d’avoir Dario Benedetto en doublure d’Arkadiusz Milik. De ce fait, Pablo Longoria s’intéresse à Giovanni Simeone, attaquant de Cagliari. Après avoir accueilli Konrad de la Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi, Cengiz Under et Mattéo Guendouzi, l’OM est également proche de signer Pau Lopez. D’ailleurs, le fils de Diego Simeone a fait savoir qu’il aimerait poursuivre son aventure en Europe la saison prochaine au micro de Radio Colonia.
« L’année prochaine sera très importante pour moi »
« L’année prochaine sera très importante pour moi, j’ai 26 ans et le moment est venu pour moi de jouer à un meilleur niveau. Il ne s’agit pas seulement de marquer des buts pour faire une bonne saison, il s’agit de grandir, avec de l’expérience, avec des erreurs, avec une bonne situation de jeu, avec un coach qui continue de m’améliorer. Je suis à la moitié de ma carrière, mais j’ai encore énormément de choses à faire. Mon idée est de continuer à jouer en Europe »
A voir si les dirigeants phocéens parviendront à faire venir Giovanni Simeone, ils sont en contact avec les dirigeants de Cagliari depuis déjà plusieurs semaines.
A lire aussi :
