Alors que ses débuts à l’OM sont incroyables, Mason Greenwood intéresse déjà les plus grands clubs européens.
L’Olympique de Marseille n’a pas hésité à dépenser 30 millions d’euros pour recruter Mason Greenwood cet été. Toutefois, les dirigeants marseillais ne s’attendaient certainement pas à ce que l’anglais s’adapte aussi vite. Dès la première journée face à Brest, Mason Greenwood a inscrit un doublé, un autre but face à Reims lors de la deuxième journée et un doublé contre Toulouse. S’il a été moins en vue face à Nice, il a tout de même eu des performances qui ne sont pas passées inaperçues.

Greenwood intéresse déjà à l’étranger
Avec cinq buts inscrits en quatre rencontres de Ligue 1, Mason Greenwood a attiré les plus grands clubs européens. Le média TalkSPORT, affirme que le FC Barcelone et le Bayern Munich font partie de ces grands clubs.
L’anglais avait déjà plusieurs touches avant de rejoindre l’Olympique de Marseille et le média affirme que le Paris Saint-Germain et le Real Madrid font partie de ces clubs.
🚨 𝗕𝗥𝗘𝗔𝗞𝗜𝗡𝗚: Real Madrid, Barcelona, Bayern Munich and PSG have all been monitoring Mason Greenwood's progress at Marseille in Ligue 1.
(Source: @GraemeBailey) pic.twitter.com/csh1zEL0Ld
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) September 20, 2024
Sportivement, Mason Greenwood cartonne, mais ce sont ses soucis avec la justice qui le suivent. En effet, en 2022, il a été accusé par sa compagne d’agressions sexuelles et tentatives de viols, mais la plainte a été retirée.
Pour rappel, le sélectionneur anglais, Lee Carsley a complètement fermé la porte à son retour en sélection.
