Le nom de Mason Greenwood est cité de plus en plus du côté de l’OM. Pablo Longoria a entamé les discussions avec Manchester United, toutefois un club de Serie A est également sur le coup.
Après un prêt à Getafe, Mason Greenwood intéresse l’Olympique de Marseille. Manchester United aimerait s’en séparer après des histoires de violences conjugales avec sa petite amie. Plusieurs pistes sont explorées et le club anglais en demanderait beaucoup d’argent. Marseille aimerait se le faire prêter avec option d’achat.
La Lazio sur le coup
L’Olympique de Marseille ne serait pas le seul club sur le dossier du joueur de 22 ans. À en croire les informations du journaliste italien, Gianluca Di Marzio, la Lazio Rome serait sur le dossier également. D’ailleurs, le journaliste affirme que le club italien a fait l’offre la plus concrète, alors que le joueur se plairait à l’OM.
#Calciomercato I @OfficialSSLazio, i contatti per #Greenwood sono proseguiti anche nella giornata di oggi. I biancocelesti sono la squadra che ha formulato l'offerta più concreta, ma la richiesta resta elevata: 30 milioni più bonus
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) June 28, 2024
Une concurrence qui pourrait faire grimper les enchères.
