L’OM n’a pas hésité à mettre 26 millions d’euros pour recruter Mason Greenwood l’été dernier en provenance de Manchester United. Cependant, l’anglais le rend bien avec de bonnes statistiques, 16 buts inscrits en 24 journées de Ligue 1. Malgré tout, une vente de l’anglais semble inévitable.
Après une arrivée tumultueuse à l’Olympique de Marseille à cause de problèmes extra-sportifs, Mason Greenwood semble avoir fait oublier tout ça grâce à ses bonnes prestations. L’adaptation de l’anglais a été très rapide et il le fallait bien pour faire oublier ces affaires judiciaires avec sa compagne. Devenu un élément indispensable dans le onze de Roberto De Zerbi, il a les qualités pour devenir un grand joueur. À seulement 23 ans, il a l’avenir devant lui.
Les Red Devils prévoient déjà sa vente
L’été prochain, Manchester United a prévu, dans son budget, la vente de l’attaquant anglais. On sait que de grands clubs comme le Paris Saint-Germain sont intéressés par le buteur marseillais. Comme l’a indiqué le média Givemesport, l’OM aura beaucoup de mal de le conserver, car une vente du joueur est fortement probable.
Pour rappel, les Red Devils ont intégré un pourcentage sur la plus-value de la vente de Greenwood à 50%. D’ailleurs, le club anglais attendrait impatiemment le Classico entre le PSG et l’OM du 16 mars prochain afin de faire monter les enchères de son joueur. Du côté de l’OM, une bonne affaire pourrait avoir lieu puisque le FC Barcelone et l’Atlético Madrid pourraient faire monter les enchères.
Chacun aura son avis sur le dossier, est-ce une bonne nouvelle pour récupérer quelques millions ou faut-il tenter de le conserver pour son apport ?
À lire aussi :
