L’OM espérait signer son futur entraîneur à la fin du mois de mai, mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Paulo Fonseca (Lille) n’était pas intéressé par l’offre de l’OM et a rejoint le Milan AC. Ainsi, l’OM a donné sa priorité à Sergio Conceiçao, qui vient de quitter le FC Porto. Pourtant, la Lazio Rome pourrait doubler l’OM suite au départ d’Igor Tudor.
Après que Paulo Fonseca (Lille) a rejeté l’offre de l’Olympique de Marseille pour rejoindre le Milan AC, les dirigeants phocéens ont fait de Sergio Conceiçao leur priorité. Si le dossier était bien avancé, le départ d’Igor Tudor de la Lazio Rome pourrait tout chambouler.

Tudor pourrait tout changer
Igor Tudor vient de quitter son poste d’entraîneur de la Lazio Rome alors qu’il était arrivé en mars dernier. L’ancien coach de l’OM a choisi de quitter ses fonctions suite à des tensions avec ses dirigeants et certains joueurs du vestiaire. Afin de lui succéder, les dirigeants italiens plusieurs noms : Marco Baroni (Hellas Vérone), Paulo Sousa (libre après avoir quitté la Salernitana) et Sergio Conceicao.
🚨 Sergio Conceiçao 🇵🇹 est 𝗣𝗜𝗦𝗧𝗘́ par la Lazio Rome ! 🎯
Considéré comme étant la piste principale de l’OM, le nom du technicien portugais est apprécié par les dirigeants de la Lazio, pour succéder à Igor Tudor.
(@lequipe) pic.twitter.com/qwrYFM1cQc
— Actu Foot (@ActuFoot_) June 5, 2024
La Lazio Rome a l’avantage de jouer la Ligue Europa la saison prochaine, alors que l’OM ne jouera aucune compétition européenne. Ainsi, l’absence de compétition européenne pourrait être fatale à l’OM.
