Suivi par l’OM, Guido Rodriguez arrive au terme de son contrat avec le Bétis Séville, mais il aurait d’autres intentions pour la suite de sa carrière.
L’Olympique de Marseille réfléchirait à recruter le milieu de terrain du Bétis Séville, Guido Rodriguez. En fin de contrat avec le Bétis Séville, le club souhaitait le prolonger, mais le vice-président, Lopez Catalan, a annoncé le départ libre de Guido Rodriguez cet été.

Guido Rodriguez veut l’Espagne ou l’Angleterre
Cela aurait pu être parfait pour l’OM, mais selon le site PetitOM, le joueur « souhaite obtenir un dernier gros contrat qu’il pourrait obtenir en Angleterre » et il « privilégie l’Espagne pour sa vie de famille. » « Ça paraît donc difficile pour l’OM mais avec le trio Benatia, De Zerbi, Longoria, sait-on jamais… ».
👀 Petite info avant de dormir, l'OM garde un œil très attentif sur le très courtisé Guido Rodriguez en cas de départ de Kondogbia.
🎯 Le milieu défensif collerait parfaitement à ce que recherche De Zerbi dans le double pivot pour accompagner Koné. pic.twitter.com/v8SfcBE4Xe
— LePetitOM (@LePetitOM) June 26, 2024
L’OM va devoir trouver une autre cible.
