Florian Thauvin a quitté l’Olympique de Marseille l’été dernier pour rejoindre les Tigres de Monterrey et l’ancien marseillais André Pierre Gignac. Parti libre, il a rejoint le Mexique. L’ex marseillais s’est confié au micro de Canal+ et il a confié avoir été en contact avec le Milan AC.
Au terme de la soirée de Ligue des Champions ce mercredi, Canal+ a diffusé un documentaire concernant l’ancien marseillais Florian Thauvin et sa nouvelle vie au Mexique. S’il a rejoint André Pierre Gignac, il aurait pu faire un tout autre choix comme rejoindre le Milan AC. Malheureusement, Florian Thauvin n’a pas été assez patient et a donc rejoint les Tigres de Monterrey.
« Mon avenir devait s’inscrire à Milan »
« Normalement, mon avenir devait s’inscrire à Milan, mais ça a pris du temps car ils ne connaissaient pas leur budget pour la saison prochaine, ils ne savaient pas s’ils allaient être en Ligue des Champions, ils avaient des joueurs importants à prolonger. Ils m’ont demandé du temps. Arrivé au mois d’avril, je ne voulais plus attendre » Source : Canal +
Finalement, Florian Thauvin commence à trouver ses marques au Mexique même si son nom a, un temps, été évoqué au LOSC.
A lire aussi :
