Cet été, l’Olympique de Marseille compte déjà deux renforts, toutefois, André Villas-Boas en attend deux supplémentaires.
André Villas-Boas ne l’a pas caché, il a besoin de deux renforts supplémentaires. Malgré les arrivées de Pape Gueye et Leonardi Balerdi, il sait qu’il y a besoin de renfort en attaque et au poste de latéral gauche. Si José Juan Macias fait partie de la short-liste au même titre que Boulaye Dia, le mexicain ne ferait pas partie des priorités comme l’explique France Football.
« En attaque, pour l’instant, seul le nom de José Juan Macias a fuité. Le Mexicain de 20 ans, joueur des Chivas de Guadalajara, n’est cependant pas la cible prioritaire pour un poste clé et vital pour l’effectif marseillais »
S’il y a d’autres noms dans la short-list, aucun n’a pour le moment fuité. L’OM attend certainement de vendre avant de bouger. A l’approche du début de saison avec les premières échéances de Ligue des Champions qui arriveront rapidement, il ne faudra pas trop tarder pour se renforcer.
A lire aussi :
