Mason Greenwood a débarqué à Marseille mercredi soir et il devrait s’engager dans les prochaines heures. Toutefois, la colère grimpe pour dénoncer son arrivée.
Si rien n’est encore officiel, Mason Greenwood devrait signer son contrat dans les prochaines heures avec l’Olympique de Marseille. L’attaquant anglais est arrivé à Marseille ce mercredi soir, il devrait passer la traditionnelle visite médicale et s’engager avec l’OM pour un montant proche des 30 millions d’euros.
Si sportivement, l’OM réalise un gros coup, tout le monde n’est pas d’accord avec son arrivée. En effet, après le maire de Marseille, Benoît Payan, c’est l’association « Osez le Féminisme ! », via sa porte-parole, Elsa Labouret qui a haussé le ton contre l’arrivée de l’Anglais.
« C’est lassant »
« C’est lassant. Encore une fois, on considère que le talent suffit à fermer les yeux sur ces accusations »
🚨🚨L’arrivée de Mason Greenwood 🏴 à Marseille !!!!
🎥 @khal4ever pic.twitter.com/ozkX4k8FxR
— BeOM (@Be_OM13) July 17, 2024
Pour rappel, le joueur était accusé d’agression sexuelle et tentative de viol sur sa compagne en 2021. Le dossier a été clos suite à de nouveaux éléments apportés au dossier. Certains supporters marseillais étaient également contre l’arrivée de l’anglais, ce que salue la porte-parole de l’association « Femmes Solidaires », Carine Delahaie : « Le point positif, c’est que comme Kylian Mbappé le dit, le football a changé. Même si c’est un excellent renfort pour l’OM, beaucoup de fans ne veulent pas de lui et le disent. C’est fort ».
