Après avoir recruté huit joueurs cet été, Pablo Longoria souhaite désormais vendre pour renflouer les caisses et faire baisser la masse salariale. Toutefois, il reste un dossier prioritaire, celui de Pol Lirola, que l’OM veut absolument faire revenir après son prêt de six mois. Ne souhaitant pas lever l’option d’achat de 12 millions d’euros afin de faire baisser ce montant, Pablo Longoria n’a toutefois pas réussi son pari puisque la Fiorentina ne cède pas le moindre centime. Après de longues semaines de négociations, la Fiorentina semble toute proche d’accepter l’offre phocéenne.
La Fiorentina prête à lâcher Lirola ?
A en croire les informations du journaliste italien de TuttoMercatoWeb Raimondo De Magistris, la Fiorentina pourrait laisser partir le latéral droit espagnol. L’Olympique de Marseille devrait faire son ultime offre et il faudra patienter le temps de voir si les italiens l’accepte ou non.
https://twitter.com/RaimondoDM/status/1418508041574617094
Ce dossier aura demandé de gros efforts de la part de Pablo Longoria et même si Pol Lirola a lui aussi envie de revenir à Marseille, son destin dépend du club italien.
A lire aussi :
