Alors que l’Olympique de Marseille n’a pas souhaité lever l’option d’achat de 12 millions d’euros concernant Pol Lirola, le latéral droit est donc retourné à la Fiorentina. Voulant tenter de négocier le prix de l’espagnol, l’OM n’est clairement plus en position de force même si Pol Lirola souhaite rester à Marseille. Prêté cet été par la Fiorentina, le latéral droit a fait sensation à Marseille. Toutefois, le délai pour l’option d’achat a été dépassé et il va falloir négocier pour l’avoir le moins cher possible.
La Fiorentina fait monter les enchères
A en croire les informations de La Nazione, l’Olympique de Marseille n’a pas abandonné la piste et aimerait faire revenir le joueur espagnol. Une offre serait même en préparation pour le latéral droit. Mais la Fiorentina ne veut pas faire de cadeau à l’OM puisque initialement le montant de son option d’achat était de 12 millions d’euros, le club italien en attend désormais 15 millions d’euros.
La Nazione (quotidien de Florence) : Pol Lirola souhaite toujours rester à l'#OM, qui a tenté de négocier une réduction de son option d'achat (12M). Gennaro Gattuso pourrait lui laisser une chance à la reprise et miser sur lui la saison prochaine. pic.twitter.com/u1KtAHoWRl
— Guillaume Pacini (@Guillaumemp) June 8, 2021
Forcément les italiens ne sont pas bêtes et si l’OM le voulait il fallait se réveiller quand l’option d’achat était encore valable. Maintenant, il va falloir payer plus cher et c’est le jeu.
A lire aussi :
