Alors que l’OM est tout proche de conclure l’arrivée de Roberto De Zerbi, c’est le technicien italien qui aurait fait le premier pas pour rejoindre l’OM.
Tout le monde s’attendait à voir Sergio Conceiçao à l’Olympique de Marseille cet été, mais c’était sans le gros revirement de situation. En effet, c’est Roberto De Zerbi qui devrait entraîner l’OM la saison prochaine. Il ne reste plus qu’à trouver un accord avec les dirigeants de Brighton pour lever sa clause de 6 millions d’euros, comme l’a fait savoir le journaliste italien, Fabrizio Romano.
🚨⚪️🔵 Olympique Marseille, advancing well on the club to club agreement with Brighton to appoint Roberto de Zerbi.
Positive contacts tonight on clause worth €6m.
🇮🇹 De Zerbi has agreed on contract until June 2027 with OM, as reported. He wants OM. pic.twitter.com/fiRFBNPce1
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 13, 2024
De Zerbi a fait le premier pas
Comme l’indique RMC Sport, Roberto De Zerbi aurait fait le premier pas vers l’Olympique de Marseille, en indiquant qu’il serait ravi d’entraîner l’OM.
👤 Selon nos informations, Roberto De Zerbi a donné son accord pour devenir le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille. Un très joli coup mené par Pablo Longoria et Mehdi Benatiahttps://t.co/MshMQ0yGYW
— RMC Sport (@RMCsport) June 13, 2024
Le média indique que Mehdi Benatia aurait eu un rôle important dans ce dossier. Très respecté en Italie, il a toujours eu de bonnes relations avec Roberto De Zerbi, ce qui aurait forcément facilité les choses.
