Le mercato de l’OM se poursuit afin de renforcer l’effectif marseillais. Pablo Longoria et Mehdi Benatia recherchent des profils intéressants et auraient coché le nom de Valentin Carboni, milieu offensif de l’Inter Milan.
L’Olympique de Marseille vient d’officialiser l’arrivée d’Ismaël Koné, mais le mercato se poursuit. Plusieurs dossiers sont en cours dans le but de renforcer l’effectif de Roberto De Zerbi et d’ailleurs le nom d’un milieu de terrain argentin a été coché. Prêté à Monza, le milieu argentin n’entrerait pas dans les plans de l’Inter Milan, mais il serait dans les plans de Roberto De Zerbi. Le journaliste italien, Fabrizio Romano a confirmé cet intérêt durant un live.
15M€ pour Carboni ?
L’Inter Milan ne compte pas sur son milieu de terrain la saison prochaine, le journaliste italien Fabrizio Romano affirme qu’un accord serait difficile à trouver avec le club italien. Selon Transfermarkt, le joueur est évalué à 15 millions d’euros.
L'intérêt de l'@OM_Officiel pour Valentin Carboni confirmé par @FabrizioRomano. #TeamOM #SpaceMaleek #OM #MercatOM #Ligue1UberEats pic.twitter.com/W9R60iDhfW
— Maleek Belal🐘🇨🇮🌟🌟🌟🇨🇮🐘#TeamOM #SpaceMaleek (@Black_industry) July 2, 2024
Actuellement à la Copa America avec l’Argentine, il devrait prendre une décision pour son avenir au terme de la compétition.
