Il y a plusieurs semaines, le directeur sportif du Milan AC Paolo Maldini avait confié son intérêt pour Florian Thauvin. Aujourd’hui, c’est la presse italienne qui confirme qu’il y a bien un intérêt du club italien pour l’international français.
D’ailleurs, André Villas-Boas n’avait clairement pas apprécié les propos de la légende italienne Paolo Maldini à propos de Florian Thauvin. Surtout que le club tente de le faire prolonger, lui qui sera en fin de contrat en juin prochain. Pourtant, il parait logique que certains clubs européens s’intéressent au français puisqu’il n’a toujours pas été prolongé alors que son contrat prend fin en juin 2021. Le directeur sportif du Milan AC, Paolo Maldini n’avait rien caché de l’intérêt du club italien.
« Il sera en fin de contrat (au mois de juin), donc c’est une opération intéressante d’un point de vue économique. C’est un joueur de haut niveau. Il n’a pas le même profil que nos recrues des deux dernières saisons, du fait de son âge. C’est évidemment un profil que l’on suit »
D’ailleurs le Milan AC n’est pas le seul club intéressé par l’ailier olympien puisque le FC Séville est aussi sur le coup. A en croire les informations de Calciomercato, la prestation de Florian Thauvin ce samedi après-midi face à l’AS Monaco (2-1), n’est pas passée inaperçue. Cette prestation confirme donc le choix des italiens pour l’ailier olympien.
De son côté, l’Olympique de Marseille fait son maximum pour prolonger le contrat de l’orléanais afin de ne pas le laisser partir libre en fin de saison.
A lire aussi :
