L’OM a débuté les négociations avec Luis Henrique pour sa prolongation, mais le dossier n’avance pas et l’impatience des dirigeants se fait ressentir.
Cet été, le mercato marseillais est très intense que ce soit entre les départs et les arrivées. Plusieurs indésirables sont encore présents dans le loft avec Jordan Veretout, Chancel Mbemba, Samuel Gigot et Emran Soglo notamment. L’arrivée de Roberto De Zerbi a changé beaucoup de choses et les cadres n’ont pas été épargnés. S’il n’était pas un cadre, Luis Henrique fait partie des joueurs ayant été adoubé par l’italien. Les dirigeants aimeraient le prolonger, mais les discussions prennent du temps.

À en croire les informations de La Tribune OM, l’OM croit aux qualités du brésilien, mais Pablo Longoria commence à perdre patience. Ainsi, il pourrait rejoindre la liste des transferts, notamment à cause des exigences de ses agents.
Luis Henrique a pourtant joué lors de la victoire face à Augsbourg (1-3), ce samedi. Le technicien italien semble compter sur lui.
