La rumeur d’un intérêt de l’OM pour Anthony Martial a fait beaucoup parler, pourtant cette dernière ne serait pas réelle.
Recruté à l’AS Monaco par Manchester United pour 60 millions d’euros, Anthony Martial arrive au terme de son contrat après neuf ans chez les Red Devils. “C’est avec beaucoup d’émotion que je vous écris aujourd’hui pour vous dire au revoir. Après neuf années incroyables au club, le temps est venu pour moi de tourner une nouvelle page de ma carrière”.
Libre de tout contrat, Anthony Martial prend le temps de trouver un club. En Angleterre, son nom était évoqué en Ligue 1 où l’intérêt de l’Olympique de Marseille et l’OL était cité.

L’OM et l’OL veulent Martial ?
À en croire les informations de Sky Sports, un club de Saudi Pro League serait intéressé par Anthony Martial. Un club de MLS envisage de faire une offre également. L’OM se serait renseigné auprès de l’entourage du joueur ces derniers mois, mais le club compte toujours sur Pierre Emerick Aubameyang. Selon Foot Mercato, le salaire de Martial (15 millions d’euros par saison) n’est pas compatible avec l’OM. De plus, le journaliste Sébastien Denis a confirmé qu’il n’y avait aucun intérêt du club phocéen pour l’ancien monégasque.
🚨 🔵⚪️ #MercatOM
A l'instar de cet hiver, il n'y a aucun intérêt de l'OM pour Anthony Martial ❌https://t.co/DW7ZODPXvt https://t.co/UO7uUN6KeJ pic.twitter.com/RhKxdjV7SG
— Sébastien Denis (@sebnonda) May 31, 2024
Lyon et Monaco seraient prêts à se positionner, mais le joueur devra faire un effort financier. Le Besiktas serait également sur le coup.
