L’entraîneur de Lille, Paulo Fonseca arrive au terme de son contrat. Si Lille lui a fait une offre de prolongation, l’OM et le Milan AC sont également intéressés. On a pu entendre différentes rumeurs le concernant, le journaliste Sacha Tavolieri a mis les choses au clair.
À en croire les informations du journaliste Sacha Tavolieri, Lille pense que le technicien portugais essaie de « faire monter les enchères », en utilisant le Milan AC, qui est intéressé, mais pas autant qu’on le croit. En effet, chez les milanais, le nom de Paulo Fonseca ne serait pas le premier de la short-list.
🔴⚫ Infos #MilanAC :
Malgré les rumeurs, Geoffrey Moncada et Zlatan Ibrahimovic sont totalement main dans la main pour trouver le successeur de Stefano Pioli. La personnalité et les exigences logistiques de Roberto De Zerbi sont un frein à son arrivée.
🐶 À Lille, il flirte un… pic.twitter.com/lT87BnR8Os
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) May 21, 2024
Le LOSC pense que les options qui s’offrent à Paulo Fonseca sont une prolongation à Lille ou un départ à l’Olympique de Marseille. Ainsi, cela semble être une bonne nouvelle pour l’OM, qui a moins de concurrence avec le Milan AC que prévu. Pablo Longoria devra convaincre le portugais malgré l’absence de compétition européenne.
