Pendant que l’Olympique de Marseille et Flamengo négocient pour un transfert de Gerson cet été, le milieu de terrain brésilien a dévoilé à ses dirigeants qu’il n’était pas emballé à l’idée de rejoindre l’OM. Pourtant de son côté, l’Olympique de Marseille fait tout son possible pour le faire venir et négocie sans cesse avec Flamengo. Deux offres ont même déjà été faite, on parle d’un montant supérieur à 25 millions d’euros. Du côté des dirigeants brésiliens, on veut 30 millions d’euros même si les deux parties arrivent tout doucement à trouver un terrain d’entente.
Gerson pas emballé par un transfert à Marseille ?
A en croire les informations d’O Dia, le milieu de terrain de Flamengo ne serait pas très emballé à l’idée de rejoindre l’OM. Pourtant comme le rappelle le média, l’OM a transmis une offre très intéressante au joueur puisqu’on parle d’un salaire multiplié par trois sur une durée de 5 ans. Toutefois, Gerson aurait confié à son directeur sportif, Bruno Spindel, que sa décision n’était pas encore pris.
Tout peut encore évoluer dans ce dossier. Même si le salaire est attractif, le joueur n’a pas vraiment donné l’impression d’être excité par ce transfert. Cela dit, on entend différent sons de cloche d’un jour un autre donc il va falloir patienter un peu pour connaître la décision que prendra le brésilien.
A lire aussi :
