Le dossier Aubameyang prend une nouvelle tournure, un club saoudien lui propose un salaire de 10 millions d’euros par an.
L’attaquant marseillais, Pierre-Emerick Aubameyang a réalisé une très bonne saison l’année dernière et il pourrait craquer pour l’intérêt d’Al-Qadsiah, en Arabie Saoudite. L’entourage du joueur a prévenu les dirigeants marseillais, qui attendent eux que le gabonais leur annonce la nouvelle. Le club saoudien a décidé d’y mettre les moyens pour le faire venir.
10 millions d’euros par an pour Aubameyang
Aubameyang avait déjà le plus gros salaire à l’Olympique de Marseille (650 000€/mois). En acceptant l’offre d’Al-Qadsiah, Pierre-Emerick Aubameyang touchera 10 millions d’euros par an comme l’indique le média Relevo. Il devrait s’engager pour deux saisons. Les derniers détails devraient être réglés dans les prochaines heures.
✅🇸🇦 Aubameyang, a un paso del Al-Qadsiah.
Como adelantó @Santi_J_FM, el jugador ha aceptado la propuesta del club de Nacho. Contrato hasta 2026 y 10 millones anuales.
Falta acuerdo entre clubes. El jugador da luz verde, pese al interés del club francés de que siga. @relevo pic.twitter.com/2FxjburMrr
— Jonathan Ramos (@JoniRamos) July 15, 2024
Roberto De Zerbi, qui comptait sur lui, va devoir lui trouver un remplaçant du même calibre. Le bon côté est que l’OM va récupérer une belle somme d’argentin et faire baisser sa masse salariale, ce qui n’est pas négligeable actuellement.
