Steve Mandanda était clairement sur le départ, il a en effet perdu sa place au profit de Pau Lopez depuis le début de la saison. Steve Mandanda, légende du club, n’a pas eu d’explication sur sa mise à l’écart au profit de Lopez ce qui avait jeté un froid sur son avenir. Un départ était même évoqué dès le mercato hivernal, faute de proposition intéressante Mandanda avait choisi de rester à l’OM.
Titulaire en Conférence League, Mandanda a été très performant et Jorge Sampaoli s’est montré satisfait des prestations du portier emblématique de l’OM :
« Steve reste sur deux très bonnes prestations, ça nous rend la tâche difficile, mais ça nous rend heureux de le voir comme ça. Ça nous donne la possibilité de faire un turnover dans les buts sans aucun problème »
Jorge Sampaoli pourrait donc enfin réellement lancer une concurrence entre les deux portiers ce qui pourrait inciter Steve Mandanda a changé sa position sur son avenir. Si Pau Lopez était plus performant, Steve Mandanda est désormais en meilleur forme qu’au début des matchs retours. Quoi qu’il en soit, Jorge Sampaoli doit se satisfaire d’avoir des choix riches à ce poste.
A lire aussi :
