Prêté au Genoa avec option d’achat, Vitinha n’a que très peu de temps de jeu. Le club italien ne devrait pas lever son option d’achat qui s’élève à 25 millions d’euros.
Alors qu’il n’arrivait pas à s’imposer à l’Olympique de Marseille, Vitinha a été prêté au Genoa jusqu’au terme de la saison. Le club italien a la possibilité de levé son option d’achat s’élevant à 25 millions d’euros. Mais, avec un temps de jeu de 75 minutes depuis son arrivée en Italie, le portugais a quelques difficultés à s’imposer.
Un retour de Vitinha cet été
À en croire les informations de La Minute OM, l’avenir de Vitinha ne sera pas au Genoa. L’actuel 12ᵉ de Serie A n’a pas l’intention de lever l’option d’achat de 25 millions d’euros au terme de son prêt.
🔵⚪️ | 🇵🇹 | Info @LaMinuteOM_
▫️D’après les dernières indiscrétions en interne, le sort de Vitinha au Genoa 🇮🇹 ne fait guère de doute.
▫️En effet, l’OM s’attend déjà au retour de Vitinha en fin de saison. Depuis son départ en Italie, il n’a joué que 21 minutes.
▫️On lui… pic.twitter.com/5m4VSe77UB
— La Minute OM (@LaMinuteOM_) March 4, 2024
On ne s’attendait évidemment pas à un autre scénario pour l’ancien buteur de Braga. À voir s’il aura d’avantage de temps de jeu avec Jean-Louis Gasset ou son successeur éventuel.
À lire aussi :
