Le président de l’OM, Pablo Longoria va devoir faire un choix concernant l’un de ses cadres, dont le contrat prend fin dans un an.
Cet hiver, Jonathan Clauss était poussé vers la sortie par la direction phocéenne. Accusé par Mehdi Benatia d’avoir un comportement innaproprié, il a vécu une saison compliquée. Malgré tout, le latéral droit a été retenu par Didier Deschamps pour l’Euro 2024 en Allemagne. L’ancien lensois va devoir faire un choix pour son avenir sachant que son contrat prend fin dans un an. Plusieurs clubs ont déjà montré de l’intérêt pour l’international français.

Une saison de plus à l’OM pour Clauss ?
Plusieurs clubs français et étrangers ont montré de l’intérêt pour Jonathan Clauss. À l’OM, on pourrait finalement choisir de le conserver une saison supplémentaire. A en croire les informations de La Provence, le président de l’OM, Pablo Longoria réfléchit actuellement sur la possibilité de conserver une saison de plus, Jonathan Clauss. Les relations entre les dirigeants marseillais et le latéral droit se seraient nettement améliorées.
Chancel Mbemba est dans la même situation que Clauss et son avenir pourrait être le même.
