Cet été, outre les nombreuses arrivées, l’OM va devoir se séparer de ses indésirables et la liste est longue. RMC Sport évoque le comportement de certains joueurs dont Chancel Mbemba.
L’Olympique de Marseille est très actif cet été. S’il y a déjà eu quatre recrues, les dirigeants marseillais vont devoir se séparer des indésirables afin d’avancer dans le recrutement. Toutefois, tout ne se passe pas comme prévu avec les joueurs qui ont été écartés, c’est notamment le cas de Mbemba, Amavi, Veretout, Gigot, Ulisses Garcia et Pau Lopez. D’après RMC Sport, les comportements de certains joueurs agaceraient en interne.
« L’attitude de Chancel Mbemba, aux antipodes de l’image qu’il peut renvoyer publiquement »
« En attendant de trouver un point de chute, Jordan Amavi a un comportement exemplaire, par exemple. Ce n’est pas le cas de tout le monde. L’attitude de Chancel Mbemba, aux antipodes de l’image qu’il peut renvoyer publiquement, a tendance à irriter en interne. Comme d’autres, il a refusé des offres jugées satisfaisantes par l’OM. Certains joueurs sur qui le club ne compte plus ont même refusé des propositions qui leur permettaient de doubler leur salaire. Une situation qui ne permet pas aux dirigeants de poursuivre et de finaliser leur mercato. Dans le camp des bannis, on répond que Marseille doit tenir ses engagements et respecter les contrats signés »
🔹L'attitude de Chancel Mbemba 🇨🇩, aux antipodes de l'image qu'il peut renvoyer publiquement, a tendance à irriter en interne.
Comme d'autres, il a refusé des offres jugées satisfaisantes par l'OM. Certains joueurs sur qui le club ne compte plus ont même refusé des propositions… pic.twitter.com/6IgFDxOEhj
— Infos OM (@InfosOM_) July 26, 2024
Les indésirables ne vont pas faciliter les choses pour leurs dirigeants.
