Le dossier Aubameyang pourrait enflammer le mercato d’été. L’attaquant marseillais a encore une année de contrat + une en option, mais l’intérêt d’un club saoudien se fait de plus en plus insistant envers le gabonais.
Le club saoudien d’Al-Qadsiah a fait de Pierre Emerick Aubameyang sa priorité pour cet été et il n’a pas hésité à y mettre les moyens. L’intérêt du club saoudien a été confirmé par le journaliste italien, Fabrizio Romano qui a expliqué que « l’équipe saoudienne d’Al Qadsiah fait pression pour recruter Pierre Emerick Aubameyang, comme prochaine cible principale après avoir fait venir Nacho. La décision appartient au joueur, l’OM serait heureux de garder Auba au club… en attendant son projet »

Al-Qadsiah offre un salaire de 10 millions d’euros à Pierre Emerick Aubameyang, ce qui n’est clairement pas une piste offre. L’OM voulait le garder, mais son salaire de 650 000€ par mois fait mal aux finances.
🚨🇸🇦 Saudi side Al Qadsiah are pushing to sign Pierre Emerick Aubameyang, as next top target after bringing in Nacho.
Decision up to the player, OM would be happy to keep Auba at the club… waiting for his plan. pic.twitter.com/CkOp2qMuMN
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 15, 2024
Le dossier pourrait se conclure dans les prochains jours. L’OM travaille sur plusieurs pistes pour le remplacer dont celle d’Alexis Sanchez.
