À la recherche d’un avant-centre cet hiver, l’OM aurait coché le nom d’Arkadiusz Milik. Une piste sur laquelle le directeur sportif de Naples a décidé de réagir.
Cible de longue date de l’OM, Arkadiusz Milik semble de plus en plus proche de poser ses valises sur la canebière. Devenu quasi indésirable du côté du Napoli de Gennaro Gattuso, l’international polonais souhaite trouver un nouveau point de chute pour se refaire une santé. Une bonne nouvelle pour l’OM qui depuis cet été se cherche un avant centre pour épauler l’international argentin Darío Benedetto. Un dossier sur lequel l’OM aurait visiblement déjà pris de l’avance face sur ses concurrents directs. C’est l’information délivrée par la Gazzetta dello Sport, pour qui l’OM aurait déjà même fait une offre de 6 millions d’euros pour rafler la mise.
Face à ces nombreuses rumeurs sur ce dossier, la déclaration d’un membre de la direction Napolitaine se faisait attendre. Aujourd’hui, c’est le directeur sportif de Naples, Cristiano Giuntoli qui a bien voulu parler du dossier. Présent devant les micros de Sky Sports, Guintoli a affirmé la présence de discussions sans pour autant affirmer une quelconque présence d’offre.
« Pour l’instant, il n’y a pas de situation particulière. Nous savons que son entourage discute avec quelques clubs, en espérant qu’ils nous apporteront une solution qui conviendra également au club. »
Ouvert il y’a quelques jours seulement, le mercato d’hiver sera peut-être agité du côté de l’OM.
A lire aussi :
