N’ayant que très peu de temps de jeu cette saison, le milieu de terrain Gerson a décidé d’un commun accord avec la direction phocéenne de quitter le club. Le milieu de terrain semblait proche d’un retour à Flamengo, mais les deux clubs ne semblent pas trouver d’accord et l’OM attend toujours l’offre de l’équipe brésilienne.
Alors qu’il avait été recruté à l’été 2021 pour plus de 25 millions d’euros, Gerson a eu des débuts prometteurs sous les ordres de Jorge Sampaoli. Toutefois, avec Igor Tudor, le brésilien jouait très peu et d’un commun accord avec la direction, il a décidé de quitter le club.
Ainsi, Gerson était tout proche de rejoindre son ancien club, Flamengo. Une décision intéressante pour l’OM qui avait encore des versements à faire au club brésilien.
L’OM n’a toujours pas d’offre de Flamengo
A en croire les informations du journal L’Equipe, les deux clubs n’ont toujours pas trouvé d’accord concernant le montant du transfert de Gerson. Ainsi, La Provence confirme que l’OM attend l’offre du club brésilien. Espérons que ce transfert ne soit pas un échec.
L’OM pourrait se débarrasser d’un gros salaire et récolter quelques millions, espérons qu’un accord soit trouvé rapidement.
A lire aussi :
