L’Olympique de Marseille veut vendre Gerson et s’est résigné qu’il n’arriverait pas à le vendre 20 millions d’euros. Ainsi, les négociations avec Flamengo ont reprise.
Une nouvelle réunion entre les dirigeants marseillais et ceux de Flamengo a eu lieu ce mercredi matin pour le milieu de terrain Gerson.
Au terme de cette réunion au cours de laquelle l’Olympique de Marseille aurait accepté de reprendre les négociations avec Flamengo comme l’indique le journaliste brésilien Julio Miguel Neto. La direction marseillais a pris conscience qu’aucun club ne serait capable de mettre 20 millions d’euros sur la table pour le milieu de terrain Gerson.
🚨 Après la réunion de mercredi, l’OM aurait accepté de reprendre les négociations avec Flamengo. Les dirigeants estiment qu’aucun club ne mettra 20 M€ pour Gerson. 🇧🇷#TeamOM #MercatOM
(@JulioMiguelNeto) pic.twitter.com/urDNWlnyHD
— La Minute OM (@LaMinuteOM_) December 15, 2022
Ainsi, le dossier pourrait prendre une nouvelle tournure et les deux parties pourraient enfin trouver un accord§. Il faudra patienter dans les jours à venir pour savoir les détails du futur deal.
A lire aussi :
