Vitinha a rejoint le Genoa l’hiver dernier sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 25 millions d’euros, l’attaquant marseillais devrait être conservé par le club italien. Les dirigeants du Genoa veulent baisser le prix de son option d’achat, mais ils doivent surtout attendre l’arrivée du futur entraîneur de l’OM.
L’attaquant marseillaisn, Vitinha est prêté au Genoa depuis l’hiver dernier. Si le club italien veut se le faire à nouveau prêter, il veut aussi baisser le montant de son option d’achat. Selon les informations du média italien Il Secolo XIX, relayé par Guillaume MP, « le Genoa aimerait prolonger le prêt de Vitinha. Le club attend que l’OM choisisse son futur entraîneur avant d’entamer des négociations ».
Il Secolo XIX : Le Genoa aimerait prolonger le prêt de Vitinha. Le club attend que l'#OM choisisse son futur entraîneur avant d'entamer des négociations 🗞️ pic.twitter.com/i3sO90vZAt
— Guillaume Pacini (@Guillaumemp) June 7, 2024
L’Olympique de Marseille attend impatiemment l’arrivée de Sergio Conceiçao, mais le technicien portugais se laisser désirer.
