Le LOSC sait que son entraîneur, Paulo Fonseca, est courtisé par l’OM et le Milan AC. Ainsi, le club nordiste a fait une offre de prolongation au technicien portugais.
Lille a fait match nul face à l’OGC Nice (2-2) lors de la dernière journée de Ligue 1, ce qui prive les nordistes d’une qualification directe en Ligue des Champions. Lille devra donc passer deux tours préliminaires au mois d’août afin de se qualifier pour les phases de poules. De quoi émettre des doutes pour le coach lillois, Paulo Fonseca ? En tout cas, le club a décidé de lui faire une offre de prolongation.
Olivier Létang veut que Fonseca reste
Paulo Fonseca intéresse le Milan AC et l’Olympique de Marseille. Arrivant au terme de son contrat, le technicien portugais a déjà rencontré sa direction ce lundi. Le président du LOSC, Olivier Létang aurait même formulé une proposition de prolongation au portugais, comme l’a fait savoir le journaliste italien Gianluca Di Marzio. Désormais, il reste à savoir si ce dernier acceptera de poursuivre au LOSC.
.@acmilan, #Fonseca ha incontrato il @losclive che gli ha proposto il rinnovo di contratto. L'allenatore ex Roma ha però preso tempo dato che i rossoneri sono convinti di andare su di lui
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) May 20, 2024
L’été pourrait être mouvementé à Lille, selon la réponse de Paulo Fonseca.
