Le directeur sportif de la Lazio Rome, Angelo Fabiani est revenu sur l’échec dans le dossier Mason Greenwood. Le dirigeant italien a critiqué le choix de l’anglais et semble l’avoir en travers de la gorge.
Au micro de Lazio Style Radio, le directeur sportid de la Lazio Rome, Angelo Fabiani est revenu sur le dossier Mason Greenwood, qui a choisi de rejoindre l’Olympique de Marseille plutôt que le club italien cet été. Ce choix passe mal pour le dirigeant italien qui semble l’avoir assez mal pris.

« Je ne veux pas de ces mercenaires »
« On a proposé 22 millions de livres pour 50 % du joueur, on parle de 26 millions d’euros. Il a préféré prendre un autre chemin et je dis que les meilleurs deals sont ceux qui ne se font pas. Je veux [Nicolo] Rovella, [Mattia] Zaccagni, des joueurs qui aiment l’environnement dans lequel ils travaillent. Je ne veux pas de ces mercenaires, c’est une chance de ne pas faire certains deals. Je pourrais me vendre 50 000 euros de plus, mais j’ai des valeurs que mes parents m’ont transmise. S’il a pris un autre chemin, on souhaite bonne chance à Greenwood »
Il semblerait qu’Angelo Fabiani est un goût amer d’avoir échoué dans ce dossier. Mason Greenwood apportera son expérience à l’OM et il le prouvera sur le terrain.
