Absent pour les trois prochains mois à cause d’une blessure, Ismaël Bennacer était pourtant suivi par l’OM. Le Milan AC a décidé de ne pas le remplacer.
Suivi par l’Olympique de Marseille en toute fin de mercato d’été, les dirigeants marseillais n’ont pas réussi à le faire venir. Le milieu de terrain est désormais blessé au mollet et sera absent pour les trois prochains mois. À en croire les informations de Sky Italia, il aura besoin de trois mois pour se remettre de sa blessure, uniquement pour la cicatrisation.
Pas de remplaçant pour Bennacer
L’OM avait l’intention de recruter Ismaël Bennacer cet hiver, mais les dirigeants marseillais pourraient en décider autrement selon l’évolution de sa blessure. Du côté du Milan AC, la décision a été prise envers lui. D’après Nicolo Schira, le club italien n’a pas l’intention de recruter malgré la blessure de son joueur.
#ACMilan have decided not to sign a free agent, even if #Bennacer’s injury will be for a long-term. #Milan want to focus on their young talents as Kevin #Zeroli and Silvano #Vos. #transfers
— Nicolò Schira (@NicoSchira) September 10, 2024
Le club italien veut se concentrer sur les jeunes Kevin Zeroli (19 ans) et Silvan Vos (19 ans) pour assurer l’intérim dans l’entrejeu.
