Alors que les négociations entre l’OM et Flamengo n’avancent pas, le milieu de terrain brésilien pourrait finalement rentrer à Marseille pour la reprise.
Les négociations entre l’OM et Flamengo n’ont pas abouti, le club brésilien estime que l’OM a des exigences bien trop élevées. Ainsi, Pablo Longoria a annoncé qu’il attendait le brésilien à Marseille pour la reprise. Interrogé à ce sujet par SportMed TV, Marcao, le père et agent de Gerson a confié : « On doit oublier cet épisode, regarder de l’avant ».
🇧🇷 Concernant #Gerson, sauf improbable revirement de situation et même si ce n’est pas de gaité de cœur, il sera bien à Marseille pour la reprise de l’entraînement mercredi. "On doit oublier cet épisode regarder de l’avant", nous a confié Marcão, père et agent du joueur. #TeamOM
— SportMed TV (@SportMedTV) November 26, 2022
Ainsi, le milieu de terrain de l’OM devrait bien être présent à Marseille pour la reprise de l’entraînement. On sait l’intérêt de West Ham et de formations espagnoles, mais aucune n’est passée à l’action pour le moment.
A lire aussi :
