On sait que le nom de l’attaquant du stade de Reims Boulaye Dia est souvent évoqué à l’Olympique de Marseille. Toutefois, le montant de son transfert pose clairement problème à l’OM. Le président rémois Jean-Pierre Caillot s’est confié concernant l’avenir de son attaquant.
Après avoir trouvé son latéral gauche, l’Olympique de Marseille cherche un attaquant. Plusieurs pistes ont déjà été évoquées, mais celle de Boulaye Dia semble encore dans les tuyaux. Si Leonardo Balerdi est arrivé en prêt, Pape Gueye et Yuto Nagatomo sont arrivés libres, ce qui laisse la possibilité à l’OM de mettre un peu d’argent sur un attaquant comme l’a fait savoir André Villas-Boas en conférence de presse.
Le président de Reims Jean-Pierre Caillot est revenu sur le possible départ de son attaquant lors d’un entretien accordé à Téléfoot.
« Pour le moment, il n’y a absolument aucune raison qu’il ne soit pas dans l’effectif, si ce n’est qu’il ne l’était pas le week-end dernier parce qu’il était blessé. Il a un bon de sortie. Nous, au Stade de Reims, ce qu’on dit, on le fait. Ceux qui n’ont pas de bon de sortie, ne sortiront pas. Lui en a un, mais pour le moment il est joueur du Stade de Reims et j’espère qu’il va le rester d’ailleurs »
https://twitter.com/telefoot_chaine/status/1300757956565307393
On ne sait pas si l’OM se concentrera sur l’attaquant rémois ou sur une piste moins onéreuse.
A lire aussi :
