Pablo Longoria est déjà à l’affût de la moindre opportunité pour recruter des jeunes pépites et il a déjà plusieurs noms en tête dont celui de Juan Foyth (23 ans). Actuellement prêté à Villarreal par Tottenham, le défenseur anglais serait suivi les dirigeants olympiens. Si le milieu de terrain brésilien de Flamengo Gerson semble être la priorité, Pablo Longoria n’écarte pas toutes les pistes. A en croire les informations du Telegraph, il plait à l’Olympique de Marseille. Comptant 11 sélections avec l’Argentine, il aurait donc un bon de sortie cet été, ce qui pourrait profiter à l’OM.
Une option d’achat de 20M€
Villarreal a une option d’achat pour garder le joueur toutefois celle-ci s’élève à 20 millions d’euros, ce qui est jugé bien trop élevé par le club espagnol qui ne devrait donc pas la lever. Sous contrat jusqu’en 2023 avec Tottenham, Juan Foyth a joué 31 matchs toutes compétitions confondues. Défenseur central de formation, il peut aussi évoluer en tant que milieu défensif à l’instar d’un Boubacar Kamara.
Les pistes s’enchaînent pour Pablo Longoria même si les montants restent assez élevés pour l’OM. Il y aura des choix à faire selon les opportunités. Le président phocéen devra gérer cela d’une main de maître et on est déjà pressé de voir le résultat après le mercato.
A lire aussi :
