Le dossier Elye Wahi devrait être bien plus compliqué que ce qu’aurait pu croire les dirigeants marseillais. Le RC Lens fixé des conditions très précises.
L’attaquant du RC Lens, Elye Wahi pourrait quitter le nord de la France cet été. Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille, il pourrait donc rejoindre le sud de la France, à moins que le RC Lens se montre très gourmand. Comme l’a fait savoir Foot Mercato, ce mercredi, l’arrivée d’Elye Wahi ne sera pas une simple pour les dirigeants olympiens.

« Lens souhaite par ailleurs une somme comprise entre 30 et 35 millions d’euros »
« Inflexible, le club nordiste veut un transfert sec et s’oppose à tout montage incluant un prêt pour la saison prochaine. Lens souhaite par ailleurs une somme comprise entre 30 et 35 millions d’euros, soit un montant supérieur à ce qui a été déboursé il y a un an. Marseille devrait revenir à la charge »
🚨#RCL 🔴🟡 #mercatom 🔵⚪️
▶️l’OM a fait 2 approches concrètes pour Elye Wahi avec la même méthodologique à savoir prêt payant avec obligation d’achat
▶️le RC Lens est inflexible, ne veut pas entendre parler de prêt et réclame plus de 35 M€ pour laisser filer Wahi
▶️Lens sait… pic.twitter.com/y2hbrp2T7A
— Sébastien Denis (@sebnonda) August 7, 2024
L’OM a déjà fait deux offres au RC Lens, qui ont été refusées. West Ham, Chelsea et Leicester City seraient également attentifs au joueur Lensois.
