Prêté par la Juventus Turin à Chelsea, Denis Zakaria intéresse l’OM pour remplacer Mattéo Guendouzi en cas de départ. Toutefois, l’OM va devoir faire avec une grosse concurrence pour attirer l’international suisse.
Suivi par Pablo Longoria afin de renforcer son entrejeu, Denis Zakaria ne restera pas en prêt à Chelsea la saison prochaine. Les Blues ont choisi de ne pas lever l’option d’achat du joueur et la Juventus Turin espère lui trouver un autre club.
Grosse concurrence pour Denis Zakaria
Malheureusement, l’Olympique de Marseille n’est pas le seul club sur le dossier. A en croire les informations du journaliste Ekrem Konur indique que des clubs italiens, de Ligue 1 et deux clubs turcs (Galatasaray et Fenerbahçe) aimeraient l’attirer.
🚨Chelsea do not plan to make the transfer of Denis Zakaria permanent.
🇨🇭 🔵 #CFC ⚫ #ForzaJuve
👉There are clubs linked with the Swiss player from the Turkish (Fenerbahce and Galatasaray), Italian and French leagues. pic.twitter.com/VNmTfNCbwt
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) June 16, 2023
Si rien n’a été fait dans ce sens, l’Olympique de Marseille pourrait utiliser le dossier Milik pour négocier avec la Vieille Dame et inclure Zakaria dans un possible deal.
A lire aussi :
