Dimitri Payet est l’un des cadres de l’Olympique de Marseille, ce dernier a révélé dans « Le Vestiaire » de RMC Sport qu’il avait refusé un grand club européen à l’hiver 2017, à son retour de Premier League, pour revenir à Marseille.
Dimitri Payet avait quitté l’Olympique de Marseille à l’été 2015 pour tenter sa chance à West Ham en Premier League. Son expérience en Angleterre a été un vrai succès puisqu’il était vu comme une star chez les Hammers. D’ailleurs, lors de son passage dans l’émission « Le Vestiaire » sur RMC Sport, Dimitri Payet a évoqué le fait que Manchester United souhaitait le recruter. Toutefois, le réunionnais a choisi de revenir à Marseille.
« Ca a été le meilleur pour moi et ma famille »
« Si je regrette de ne pas avoir joué dans un top club européen ? Je ne suis pas quelqu’un qui vit avec des regrets. J’ai fait un choix, qui était aussi bien sportif que familial, de revenir à Marseille. Il y avait aussi d’autres clubs, de grands clubs. Il y avait Manchester United et d’autres. C’était un choix personnel et familial. Je pense que ça a été le meilleur pour moi et ma famille »
https://twitter.com/RMCsport/status/1513610154540945421
Dimitri Payet aurait pu évoluer chez les Red Devils lorsqu’il avait une énorme côte en Premier League, mais le choix familial et sportif s’est tourné vers l’Olympique de Marseille.
A lire aussi :
