Ce mercredi, le directeur sportif de l’OM, Mehdi Benatia a fait le déplacement à Milan afin de rencontrer les dirigeants de l’Inter Milan, qui s’intéressent à Luis Henrique. Cependant, un autre club serait intéressé.
Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Mehdi Benatia a fait le déplacement à Milan pour le derby entre l’Inter Milan et le Milan AC en demi-finale aller de coupe d’Italie (1-1). Mais, ce déplacement était professionnel puisque l’Inter serait intéressé par Luis Henrique.
D’après les informations de Sky Sports, le directeur du football marseillais a été invité par les dirigeants de l’Inter Milan, qui voulaient le rencontrer afin de négocier concernant l’ailier brésilien.
Le Bayern Munich dans le coup
Luis Henrique est en grande forme cette saison, il a inscrit neuf buts et délivré sept passes décisives. Son contrat avec l’OM se termine en juin 2028 et le joueur serait évalué à 30 millions d’euros. Foot Mercato indique même la liste des prétendants : le Bayern Munich, le Bayer Leverkusen, Newcastle et Nottingham. Autant dire que la concurrence sera rude et cela pourrait faire monter les prix.
La Tribune Olympienne fait savoir que « des discussions sont prévues aujourd’hui entre l’OM et le Bayern pour Luis Henrique. Confirmation des approches de l’Inter. L’OM réclame aux alentours des 30 M€ pour le Brésilien ».
↪️Des discussions sont prévues demain entre l'OM et le Bayern pour Luis Henrique.
✅️Confirmation des approches de l'Inter.
🚨L'OM réclame aux alentours des 30M€ pour le brésilien. pic.twitter.com/bAUX0O4ugg
— La Tribune Olympienne (@LaTribuneOM) April 2, 2025
L’OM pourrait récupérer un joli chèque pour son ailier brésilien. Ce dossier devrait certainement agiter le mercato estival.
À lire aussi :
