Mahamadou Doumbia est suivi par l’OM depuis quelques temps, mais le club phocéen connait désormais son prix. La concurrence dans ce dossier est très élevée.
L’Olympique de Marseille surveille les dossiers importants pour le mercato estival où le club devrait être très actif. En cas de qualification pour la Ligue des champions, les dirigeants marseillais devront s’activer pour renforcer l’effectif de Roberto De Zerbi, mais cela sera un atout supplémentaire pour attirer les joueurs. Parmi les joueurs suivis par la direction du club, il y a Mahamadou Doumbia, qui évolue au Royal Antwerp. Auteur de très bonnes performances, la concurrence dans dossier sera intense comme l’indique Africa Foot.
Doumbia attise les convoitises
Mahamadou Doumbia n’a seulement 20 ans, mais les observateurs sont nombreux. Élément indiscutable de l’effectif du Royal Antwerp, son prix est monté en flèche sur le marché des transferts. D’après Africa Foot, le club belge est prêt à céder son milieu de terrain pour un montant entre 10 et 15 millions d’euros, ce qui représente le double de son prix du mois de janvier. Ce montant n’arrête pas ses prétendants.
Concernant l’OM, il va falloir faire avec la concurrence du FC Séville et Crystal Palace. En Ligue 1, Brest serait sur le coup également. Cela devrait donc bouger cet été pour recruter le jeune milieu de terrain.
À lire aussi :
