Chancel Mbemba a été mis à pied par l’OM, quelques révélations viennent de faire leur apparition.
C’est l’affaire qui fait beaucoup de bruits depuis ce mardi. Chancel Mbemba a été placé avec les indésirables de l’OM et a été mis à pied par le club comme l’a indiqué RMC Sport. Le défenseur central aurait eu un comportement non approprié envers un membre de l’équipe dirigeante proche de Pablo Longoria et Mehdi Benatia.
Le passif de Mbemba
La Provence donne quelques détails dans ce dossier. Les tensions avaient débuté la saison dernière entre Chancel Mbemba et sa direction, qui voulait le vendre pour 20 millions d’euros à l’Arabie Saoudite. Le défenseur a refusé de quitter l’OM.
Durant la CAN, le défenseur aurait eu un comportement irrespectueux envers Eugène Koshelev, le team manager de l’OM. L’arrivée de Roberto De Zerbi aurait également tout changé. L’italien n’était pas fan de Chancel Mbemba, il l’a envoyé dans le loft des indésirables où il s’entraînait avec la réserve.
Nouvelle altercation avec un membre du staff
La Provence affirme que le défenseur n’a pas pu rejoindre la Commanderie lors de la présentation de Mason Greenwood. Bloqué à l’entrée, il aurait été très énervé « et ce qui arrive parfois quand un employeur pousse à la faute son employé arriva »
🚨 Poussé à la faute selon une source interne, Chancel Mbemba 🇨🇩 a craqué et s'en serait pris verbalement à Ali Zarrak (membre de la direction sportive en charge de la réserve et proche de Benatia) devant les jeunes dirigés par JPP !#TeamOM @laprovence ⤵️⤵️ pic.twitter.com/mYAdlK2Oju
— SEB-H-FOOT (@sebhfoot) August 7, 2024
Chancel Mbemba s’en serait pris verbalement à Ali Zarrak, membre de la direction sportive en charge de la réserve et intime de Mehdi Benatia. Tout cela s’est passé devant les jeunes de la réserve de Jean-Pierre Papin.
