L’OM faisait partie des clubs intéressés par l’entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca cet été. Finalement resté à Lille, Olivier Létang est revenu sur les intérêts des autres clubs en conférence de presse ce jeudi. Le président s’est félicité d’avoir un « très très bon entraîneur ».
Présent en conférence de presse ce jeudi, le président du LOSC, Olivier Létang est revenu sur les intérêts pour son entraîneur, Paulo Fonseca. Olivier Létang a vu de nombreux clubs dont l’Olympique de Marseille s’intéressé à son entraîneur. Finalement, Paulo Fonseca a choisi de rester dans le Nord de la France. Olivier Létang est revenu sur sa réaction malgré les sollicitations.
« La réaction de Paulo a été top »
« Je l’ai très bien pris parce qu’on a un très très bon entraîneur et forcément c’est normal qu’il soit sollicité. Ce n’était pas une surprise et je dois dire que la réaction de Paulo a été top. On s’est parlé et lui a dit qu’il respectait totalement la décision du club. Il est investi sans aucun problème et est heureux d’être avec nous »
Olivier Létang a répondu avec humour à la question concernant la Conférence League quand un journaliste lui a demandé si le LOSC la jouerait « à fond ».
« Non, on va envoyer l’équipe réserve »
Le LOSC devrait être un concurrent direct à l’Olympique de Marseille cette saison, le premier renfort est d’ailleurs déjà en route avec Nabil Bentaleb.
A lire aussi :
