L’Olympique de Marseille va perdre beaucoup de joueurs cet été, entre Michaël Cuisance et Olivier Ntcham qui retourneront dans leur club, Kevin Strootman qui n’a pas l’intention de rentrer à Marseille et une possible vente de Boubacar Kamara, Pablo Longoria va devoir trouver un remplaçant dans l’entrejeu. Si Mattéo Guendouzi a été évoqué, ce vendredi les médias brésiliens Globo Esporte et Goal ont annoncé que l’Olympique de Marseille avait fait une offre pour Genson (Flamengo) à hauteur de 25 millions d’euros. Ce samedi, c’est le père de Genson qui s’est confié au média brésilien O Dia concernant l’offre phocéenne.
« Que nous y allions ou non (à Marseille), je parlerai à mon fils »
« Que nous y allions ou non (à Marseille), je parlerai à mon fils. Vous savez à quel point nous sommes heureux d’être dans un club comme Flamengo. Le marché est ouvert, nous avons un contrat avec Flamengo. Cela se fait d’un club à un autre. C’est entre les clubs. Nous avons un contrat avec Flamengo. Mais je vais lui parler »
🔴 Marcão, père de Gerson, a confirmé l’offre de l’Olympique de Marseille à Flamengo.
Il a déclaré en avoir parler avec son fils. Les clubs continuent de discuter. (Odia 🇧🇷 / @venecasagrande) pic.twitter.com/xC7K9sQ2QB
— BeFootball (@_BeFootball) May 15, 2021
Le média affirme que l’offre n’est pas passée inaperçue à Flamengo et que les deux parties devraient continuer à négocier dans les prochains jours. Toutefois, Pablo Longoria va devoir revoir son offre à la hausse pour espérer pouvoir recruter le joueur cet été.
A lire aussi :
