Poussé vers la sortie cet été, Azzedine Ounahi pourrait partir dans les derniers jours du mercato. Le milieu offensif aurait reçu une offre d’un club marocain.
N’entrant pas dans les plans de Roberto De Zerbi, Azzedine Ounahi pourrait quitter l’Olympique de Marseille cet été. Sous contrat jusqu’en 2027, l’international marocain a rencontré son président, Pablo Longoria et aurait accepté de quitter le club. Un club marocain serait intéressé pour le recruter en cette fin de mercato.
Wydad Casablanca veut Ounahi
Chancel Mbemba, Jordan Veretout, Samuel Gigot, Ulisses Garcia et Azzedine Ounahi font partie des indésirables et sont priés de quitter le club cet été. Ounahi a déjà repoussé une offre en provenance du Qatar et Pablo Longoria a refusé celle de Las Palmas.
À en croire le président du Wydad Casablanca, Hicham Aït Menna, qui s’est confié à Radio Mars, une offre a été envoyée à l’OM pour un prêt d’Azzedine Ounahi.
🚨 𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗘𝗟 ! Le Wydad Casablanca a fait une offre de transfert à l’OM pour Azzedine Ounahi ! 🇲🇦😳
C’est ce qu’a annoncé ce matin le président Hicham Aït Menna sur les antennes de Radio Mars. 🤯 pic.twitter.com/c4UAJLb0iO
— JMA Morocco 🇲🇦 (@JMA_Morocco) August 26, 2024
Les négociations sont en cours avec le milieu offensif. À savoir que des clubs de Liga, Premier League et d’Arabie Saoudite sont intéressés.
