L’OM ne devrait pas avancer trop vite dans le mercato tant que le nouvel entraîneur n’a pas été officialisé. Le club a coché le nom du défenseur Lilian Brassier (Brest), mais celui-ci étudie des pistes à l’étranger.
Suivi par l’Olympique de Marseille, l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais, le défenseur de Brest, Lilian Brassier pourrait être tenté par une aventure à l’étranger. À en croire les informations du média Le Télégramme, il va quitter Brest soit pour l’Italie ou l’Allemagne. A un an de la fin de son contrat, Lilian Brassier a un bon de sortie autour des 10 millions d’euros.

La Bundesliga ou la Serie A ?
Lilian Brassier a reçu une offre de l’Olympique de Marseille et comme l’indique TuttoMercatoWeb, le défenseur central est très apprécié par les dirigeants marseillais qui ont fait preuve de beaucoup d’intérêts pour lui.
🔹 Lilian Brassier, sollicité par Lyon et Marseille privilégierait les championnats Italien ou Allemand ou il se verrait bien évoluer la saison prochaine.#MercatOM #OM #TeamOM #Mercato pic.twitter.com/3qBuaIYiAy
— L'Olympien (@OM_LeReseau) June 10, 2024
Toutefois, la grosse concurrence est le Milan AC, même si Ibrahimovic estime qu’il n’est pas une option viable. La Juventus Turin s’est renseigné et Bologne a fait part de son intérêt également. Autant dire que la concurrence sera rude dans ce dossier.
